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Piezography Warm Neutral K7/6

Ces encres Piezography Warm Neutral sont les toutes dernières crées. Elles pourtant été inventées et introduites sur le marché en 2000. Plus tard elles sont devenue les encres PiezoTone Warm Neutral avec une formule nettement améliorée et enfin en 2009, fut lancé sur le marché les encres Piezography Warm Neutral.
La meilleure façon de décrire leur tonalité serait de parler d’un gris chaud photographique rappelant le bromure ou les surfaces légèrement verdâtres d’antan.
Cette tonalité permet de traduite la force visuelle d’une photographie de façon très familière, qui reste cependant différente de l’impression avec les encres Piezography Neutral.
C’est l’encre la plus polyvalente proposée, qui peut changer de ton, comme toutes les autres encres suivant la qualité de papier utilisé.
Elles ont une richesse de tons et de dégradés très naturels, photographiquement parlant.
Pour se rapprocher d’un rendu sur du papier Agfa Portriga, vous pouvez utiliser ce jeu d’encre version brillante sur du papier JonCone Studio Type 5.
Ces encres sont conçues pour être utilisées avec le QuadTone Rip et les profils Piezography.
Vous pouvez atteindre un DMax de 1,65 sur des papiers mat tels que le JonCone Studio Type 2 et le Photo Rag Hahnemühle.
Sur des papiers brillants (inclus les papiers Baryta) avec l’utilisation du Gloss Optimizer vous pouvez atteindre des niveaux aussi élevés qu’un DMax de 2,8.
Trouvez la tonalité qui vous convient en testant ces encres exceptionnelles sur divers papiers blanc.