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Les commandes reçues durant cette période seront traitées par ordre de réception dès notre retour.

Piezography Special Edition K7/6

Ces encres Piezography Spécial Edition sont un mélange préparé spécialement par Jon Cone pour donner des tons neutres dans les hautes lumières qui se fondent avec des tons Sélénium pour fusionner enfin avec des ombres aux tons chauds.
C’est le plus beau jeu d’encres jamais proposé.
La conception de cette tonalité d’encre a été grandement influencée par la collaboration entre Jon Cone et le photographe Gregory Colbert pour son exposition «Ashes and Snow» par le Nomadic Museum, que l’on a pu voir à Santa Barbara, Tokyo et Mexico City.
Ces encres développées pour Gregory Colbert sont extrêmement complexes et nécessitèrent jusque’à 11 formules différentes.
Il y eu donc au final 3 tons composant ce subtil mélange pour la réalisation des tirages de l’exposition «Ashes ans Snow» qui ont été vus par plus de 10 millions de personnes dans le monde.
Pour commémorer les 3 ans d’effort à la création de ces encres Piezography Spécial Edition, Jon Cone a voulu les rendre accessibles à tous.
Les encres Piezography Spécial Edition ont en rendu chaud dans les basses lumières, c’est pourquoi les utilisateurs les comparent à la richesse de tons d’un tirage au platine palladium.
Le mélange Spécial Edition fonctionne sur le principe que toutes les encres sont miscibles entre elles. Jon Cone a toujours pensé que les photographes seraient intéressés par créer leur propre mélange. Du moment ou l’on respecte le numéro de nuance de gris, toutes les encres d’un kit peuvent avoir des tonalités différentes, ce qui créée en Piezography d’infini possibilités.
Le mélange Spécial Edition se compose de la façon suivante:

Gris N°1: Neutral Mat Black (MK) pour papier mat ou Warm Neutral (PK) pour papier brillants
Gris N°2: Carbon
Gris N°3: Special Edition 75% Sepia + 25% Selenium
Gris N°4: Special Edition 50% Sepia + 50% Selenium
Gris N°5: Selenium
Gris N°6: Neutral
Gris N°7: Neutral

Ce qui donne un subtil mélange de tons très progressif
Craig Wallace Dale: «La plus belle nuance d’impression depuis le papier Agfa Brovira».
Ces encres sont conçues pour être utilisées avec le QuadTone Rip et les profils Piezography.
Vous pouvez atteindre un DMax de 1,65 sur des papiers mat tels que le JonCone Studio Type 2 et le Photo Rag Hahnemühle.
Sur des papiers brillants (inclus les papiers Baryta) avec l’utilisation du Gloss Optimizer vous pouvez atteindre des niveaux aussi élevés qu’un DMax de 2,8.
Trouvez la tonalité qui vous convient en testant ces encres exceptionnelles sur divers papiers blanc.